Retours satisfaction client

Parole à nos usagers – Pôle Emploi

Depuis nos débuts, nous mettons tout en Å“uvre pour obtenir la confiance de nos clients. A l’écoute, nous parvenons à répondre à leurs attentes. Nos offres sur-mesure sont adaptées en fonction de leurs besoins, le tout dans un dialogue transparent et une confiance mutuelle.

 

Aujourd’hui, nous accompagnons quotidiennement plus de 40 entreprises dans la mise en place et dans la gestion de leur flotte de vélos. Des TPE aux collectivités, nous guidons nos clients afin d’offrir les meilleures conditions aux attentes qu’on leurs collaborateurs.

Et bien plus encore ! Leurs salariés sont plus que ravis de leur nouvelle mobilité. En effet, ils sont plus de 84% à être fiers et reconnaissants envers leur employeur.

Ils ont accepté de témoigner et de nous partager leur expérience.

 

Sabrina DEMEILLIERS – Assistante de Direction – Pôle emploi Normandie

 

  1. À quoi ressemblaient vos trajets domicile-travail avant l’arrivée de notre solution au sein de votre entreprise ?
    15 minutes de marche pour rejoindre l’arrêt, 1 heure de bus (le plus souvent debout) et à nouveau 15 minutes de marche de l’arrêt à mon bureau. C’était déjà un choix de ne pas faire ces trajets en voiture (pollution, coût, circulation, stationnement…)
  2. Comment gériez-vous les imprévus ?
    J’attendais le bus suivant (un bus toutes les 30 min environ).Aléas des transports en commun
  3. Quels étaient vos ressentis face à ces trajets ?
    Mon principal ressenti était l’inconfort. Etre debout, serrée les uns contre les autres, sans pouvoir se tenir, dans la chaleur, les odeurs et le bruit.
  4. Que pensiez-vous du vélo de fonction avant de vous y mettre ?
    J’étais persuadée qu’il améliorait mon quotidien et je l’attendais avec impatience.
  5. Comment avez-vous passé le cap du vélo ?
    J’ai commencé en automne en repérant le meilleur itinéraire et en m’équipant.
  6. Comment se sont passés vos premiers trajets ?
    Les deux premiers jours, lors d’un passage en forêt, je me suis trompée de route. Je me suis donc équipée de lampes plus puissantes, pour éclairer les intersections et passages plus délicats.
  7. Quelles ont été vos premières impressions ?
    Retour à la LIBERTE et au BIEN-ETRE.Liberté et bien-être
  8. Comment vivez-vous cette expérience de nouvelle mobilité ?
    C’est une véritable révélation ! Je ne peux plus m’en passer, quel que soit les conditions météorologiques.
  9. Pourriez-vous revenir à votre ancienne mobilité ?
    Absolument pas, jamais de la vie ! J’ai d’ailleurs résilié mon abonnement de bus.

 

Alors si vous aussi vous êtes convaincus de l’intérêt d’une réelle politique cyclable au sein de votre organisme, ils existent des solutions d’accompagnement et un programme avec à la clé des primes allant de 4 000 € à 10 000 € selon la taille et la localisation de votre établissement.